valentino the boss

13 août 2005

qui a dit que rossi était un extra terrestre?

voici la preuve flagrante que rossi et belle et bien un extra terrestre
rossi_maison

Posté par missvale à 22:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]


les différents véhicules du docttore

rossi n'a pas essayé que la moto ds sa tite vie
voici quelques activités dont vale a testé

0172
le scooter (encore en train de faire le clown)

0430
en karting

0489
en quad

formule11
en ferrari, enfin en formule 1 mais là c'est une très mauvaise idée!

trotinette_again_
en trotinette mais là sa crain un ti peu

000051
en velo avec son papa

008
en mini moto avec sa tortue ninga michaelangello sur le casque

15
dans une voiture de rallye

000022
il voyage mm en bus, avec les transport en commun

m_tro
en métro

363
en moto neige (pur yam la moto neige avec le 46 et mm marqué doctor)

372
en???? bon c pas lui qui "conduit" mais je suis sur que si il avait pu essayer il l'aurais fait

322721_74129
en motocross (jsuis sur que si il fait les grand prix avc cette bécane ou mm en solex, vale peu très bien gagner et encore atomiser les autres comme biaggi et gibernau

bg_start_dpa_300
bah franchement quand vous voyez ça, il n'y a rien a dire, il est dans son element à donf sur une bécane
ya pas foto!!!!!!

Posté par missvale à 20:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]

petit drame au qatar

comme je le disais précedement, vale et sete étaient il y a longtemps des bons amis
mais vous voulez pi etre savoir ce qui est à l'origine de ce changement d'humeur entre les deux hommes????

quand rossi était chez honda, il gagnait (normal) mais il avait aussi la meilleur moto donc pr sete il n'y avait pas de problème. Puis vale a décidé de relever un nouveau defi, faire gagner une yamaha
pour sete c'était une occasion unique pour enfin remporter le titre

mais non vale n'allait se laisser faire comme cela et il mis aussitot sa mouvelle moto sur la plus haute marche du podium
tout allait bien au début mais au fur et à mesure sete c'est rendu compte que le ttre lui échappait

au grand prix du qatar, il ne trouva rien de mieux que d'accuser l'équipe de rossi d'avoir nettoyé la place de la sa moto. cela était interdit par le réglement et notre petit rossi se vit rétrogradé à la dernière place alors qu'il avait la pole.
ce n'était que partie remise et l'équipe de rossi accusa l'équipe de biaggi d'avoir fait la même chose (faut arreter les jeux de réccréations les gars)
donc au final biaggi et rossi partent de la dernière ligne

ce n'est que partie remise. La course suivante en australie, le roi rossi humilie une foie de plus gib et pour se venger rossi nous fait une petite prestation de son talent de balayeur sur piste
00035
faut t'il rapeller que c'est aussi lors de cette course que Il dottore reçu son nouveau titre de champion du monde

depuis sete-vale, c'est la guerre

Posté par missvale à 18:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]

amis ou ennemis

bien sur nous on l'aime tous Rossi mais ce n'est pas le cas de tout le monde. dans le monde des courses de moto il s'est bien sur fait des amis mais aussi des ennemis, c'est sur quand on gagne tout il y a des jalous et des outsiders pas tous sympas
ses amis:

0471
et oui, Gibernau et Vale ont bel et bien étaient amis, il y a bien longtemps
mais depuis un certain transfert de honda chez yamaha en 2004, notre petit rossi n'a cessé de ridiculiser l'espagnol

trips_d_italiens
marco melandri et vale ont toujours eut un lien d'amitié qui leur est propre; lequel? bah tien c'esty une bone question! et oui tout les deux sont Italiens et des italiens pur souche. comme on peu le voir sur cette photo on a vraiment la preuve de leur nationalité, et oui ils ont un délire bien a eux

0522
et oui encore un italien. capi et rossi s'entendent assez bien; je vous fait remarquer la façon dont la photo a été prise (de travers) c'est pour cacher que loris alias capirex est a genoux lol
ah excuser moi, nouvelle info capi n'était pas à genoux maix belle et bien debout. sorry capi


avec_kato
avec Katoh, un très bon pilote qui malheureusement est décédé en 2003. Daijiro Katoh venait juste de rentrer dans la cours des grands après avoir remporté le titre en 250cm3.
lors de la course de suzuka, la première de la saison 2003, au 3ème tours il sortit de la piste pour se prendre un mur situé à 2m de la piste la tete la première. il ne s'en remettra jamais et mourru suite à ses blessures (fractures multiple de la colonne, il était paralysé et n'aurais jamais pu remonté sur une moto, et un traumatisme cranien) le 19avril 2003 soit 2 semaines après la course. il aura vécu sa course la plus longue entre la vie et mort durant ces 2 semaines
voila un, grand hommage à Katoh, tu va nous manquer!

ses ennemis:

telle est la question, quel est son principal ennemis?  trois, deux, un .... et oui bonne reponse c'est notre maxou national
a_e_ma_main
mais bon Vale se venge bien tout seul!!!

je ne vous apprend en vous disant que ze new rival N°1 est ce satané Gibernau
bon ya rien a dire c'est encore Rossi le meilleur et pas besoin d'un rival comme gibernau pour le destabiliser
0009
le regard qui tue
gib: je t'aurais un jour (là il peut tjr rever)
vale: je t'es encore battu nananananère (et toc prend toi ça dans les dents gib)

Posté par missvale à 17:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 août 2005

debrief sur Rossi

Voici un ti debriefing pour tout savoir (du moins essayer) sur le magnifique et grandissime Valentino Rossi

Tout a commencer un certain 16 février 1979 à Urbino en Italie. Sa mère Stefania et son père Grazziano décidèrent de lui donner un prénom qui deviendra célèbre moins de 20 ans après dans une discipline que son père connait très bien. En effet, son père Grazziano Rossi était aussi pilote de moto. Il a été 3ème au championnat du monde 250cm3 en 1979 (une année qui peut devenir célèbre lol)
001
il est pas chou tout bébé? il était déja à croquer!
0021
Son papa lui avait déjà donné sa passion, la moto
Il résida à Tavullia en Italie où on peut trouver aujourd'hui son fan club officiel, Rossifumi
les choses sérieuses arrive à vitesse grand V pour le petit Rossi
en 1989, alors agé de seulement 10ans, il débute au championnat régional de karting 60cm3. c'est déjà un bon début pour un bambin futur champion
0661
en 1992 il participe au championnat de minimoto d'Italie
011
il avait même déjà un porte bonheur en attendant d'avoir la caricature de son chien Guido, une tortue ninja collé sur son casque.
en 1993 il enchaine avec le championnat d'Italie de Sport Production 125 sur Cagiva
0031
comme vous le voyez sur cette photo, ce chérubin n'était pas du tout prématuré lol

en 1994 il devient même champion d'Italie en Sport Prodution 125 et il enchaine en 1995 en étant champion d'Italie 125 et en se classant 3ème au championnat d'Europe 125
LA ROUTE EST DEJA TRACEE

voici les choses sérieuses qui commence, une nouvelle vie pour notre cher Vale
on commence a peine à le connaitre que le petit bambin dans les bras de son père a déjà 17ans. Il a grandit et il se fait connaitre (enfin on le connaitra mieux après)

il faut aussi penser que malgré ce bon bout de chemin, Grazziano son papa ancien motard ne l'avait aucunement poussé a etre pilote à son tour

en 1996, il entre en Grand Prix moto sur une 125cm3 sur une moto Aprilla. Il aborde même son célèbre numéro 46! Après avoir empoché le titre dans son pays et en Europe, il tente le tout pour le tout pour être champion du monde
pour ce faire il posséde même sa phrase fétiche "une année pour apprendre, une année pour gagner"
il effectua son 1èr grand prix en Malaisie et il eut peu de temps après, son 1èr podium en Autriche. C'est à Brno, en république tchèque qu'il arracha sa 1ère pole position et en faisant le 2 en 1, il remporta aussi sa première course
005
(il faut aussi penser que plein d'autre pilote ayant eut une très bonne carrière n'avaient pas gagné dès leur première année!)
Cette année se finissa en beauté avec une seule victoire à la clé mais à la neuvième position dans le classement général

en 1997 il met au pied de la lettre sa phrase fétiche et empoche le titre de champion du monde 125cm3 sur son aprilla avec pas moins de 11 victoires
97_12

Rossi a déjà mis son nom en haut du panneau! et il n'attent pas plus longtemps pour changer d'air et part en 250cm3

en 1998 il arrive fort dans cette nouvelle catégorie et il met à Capirossi 5 victoires contre 2 mais celà n'empèche pas notre Capirex d'arriver 1èr au classement. Rossi n'en est pas moins heureux en obtenant la deuxième place au classement. toujours sur Aprilla, il grave à jamais son nom dans la roche.
02

et Vale n'allait pas s'arreter en si bon chemin, il continue sa progression en 250cm3 en 1999 toujours sur Aprilla. Encore une fois, il démontre bien que sa phrase le caractérise bien.
il devient le nouveau champion du monde 250 avec 9 victoires
26

Mais bien sur Vale ne s'arrete toujours pas et change complètement de registre en attaquant de front la catégorie reine, les 500cm3. L'apprentissage et la victoire lui vont si bien alors pourquoi pas le démontrer aussi en 500cm3
en 2000 il entre chez honda. Il remporta 2 victoires et termina derrière Kenny Roberts Junior. Vice champion du monde en catégorie reine, et bah tien pas mal pour une première année!!!
51

et il enchaine, comme on s'en doutait, sur une nouvelle année en 500cm3 avec Honda. Il deviendra en 2001 champion du monde catégorie reine au bout de 2 ans avec quand même 10 victoires. Tient cela ne vous apelle rien? et oui seulement 2 ans. A 22ans notre petit Rossi a bien grandi mais il a bien il a gardé sa boulle d'ange
0056
et oui le burn a une main, c du rossi!!!

en 2002 les grands prix changent de réglements. On ne parle plus de moto 500cm3 mais de moto GP, des moto de plus de 500cm" avec environ 250ch dc bien plus puissante
pour Rossi, faudrait éviter de réitérer sa petite phrase mais de gagner dès sa première saisons. Pas besoin d'apprendre, il sait tout lol
et Rossi a tjr raison, il gagna dès sa première saison sur ce qu'il apella "sa moto"
franchement chapeau mister rossi
11 victoires sur 16 BRAVO
007
(j'en connais un qui doit etre dégouté, n'est ce pas Maxou lol)

a partir de ce moment là rien ne pourra l'arreter

2003 et de 2. 5ème titre de champion du monde, 1 en 125, 1 en 250, 1 en 500 et 1 en GP
enfin voici le 2ème en GP

Rossi et bien le meilleur de sa génération (on ne peu pas trop dire le meilleur tt cour car avec les autres champions, ce n'est pas comparable)
00033

mais cette nouvelle victoire entrainera un conflit entre Honda et Rossi. Rossi encore victorieux mais pour Honda ce n'est pas le pilote qui a fait TOUT le travail mais belle et bien la moto. Pour Rossi, c'est le pilotage et le pilote qui font 70% du travail (le pilote doit quand même régler sa moto)
Suite a ce conflit, Rossi part chez Yamaha pour prouver que le pilote a aussi sa grande participation dans une victoire. Yamaha n'est pas aussi performant que Honda et Yam attent depuis plusieurs années le titre et espère en Rossi. Honda pourra s'en mordre les doigt!!!!!!!!

2004, l'année de vérité. Une année pour apprendre la yam, une année pr gagner???
et non pas besoin d'une année pr apprendre. Rossi ridiculise les Honda dès la première course. mais il ne s'arreta pas là, il remporta le titre haut la main
00017
et oui, il sait aussi fait des acroties sur la yam
00015
il n'y a rien à dire, on ne l'oubliera jamais

2005 est en cours et très bien partit pour notre grand chef de la moto. Il a déjà à son actif 8 victoires sur 10 et 10 podium. depuis la création du motoGP, Rossi en est le seul champion


grace à son nom de "célébrité" lol, on sait un peu plus de chose sur Vale
voici quelques info perso sur notre star!!!
ce grand zigoto mesure 1m80 pour 64kg (dernière info mais cela peu changer bien sur!!!)
avec sa célébrité, il n'habite plus en Italie mais à Londre

Parlons tout d'abord de sa vie de pilote:
son circuit préféré est Assen en Hollande et celui qu'il aime le moins (sans le détester bien sur) est le sachsenring
son pire moment vécu sur la piste est lors du grand prix de république tchèque a Brno en1998 lorsque ce pauvre Vale est tombé au deuxième virage
mais il peut ratrapper ce pire moment avec son meilleur, lors de son titre en 1997

sa famille
il aime les animaux particulièrement les chiens, et il a un chien, un bulldog prénommé Guido qui vit chez sa mère car Vale ne pouvait pas le transporter partout avec tous ses déplacements.
237

Mais Guido n'est jamais bien loin de Vale surtout lors des GP. En effet Vale a toujours une caricature de son chien collé sur l'arrière de sa selle
150

ses parents sont divorcés et ont chacun leur vie
Il a un demi frère du coté de sa mère qui s'apelle Luca, et une demi soeur du coté de son père qui s'apelle Clara
son meilleur ami s'apelle Uccio, ils se connaissent depuis l'enfant et sont pratiquement inséparable
caaroh29*
(Uccio et Valentino)

Il a:
Une voiture, une porsche
Une moto (et oui! étonnant non?) une honda mais depuis son transfert, il possède une Yamaha 450WR supermotard
Sa première moto était une motocross
Il s'est aussi fait tatouer au bas de l'aine gauche, une tortue

Son rêve est de piloter en course une Formule 1 ou d'être pilote de rallye

voici quelques info sur ce qu'il aime
Ses loisirs sont le ski, la moto (et bah tien!), le motocross et surtout le football
0029
son idole est Ayrton Sennat, ancien champion du monde de formle 1
son sportif préféré est Jeremy McGrath, ancien champion du monde supercross
son livre préféré est Bar Sport de Stefano Benni
son film préféré est les Blues Brothers
son acteur préféré est Nicolas Cage
son actrice préférée est Cameron Diaz
son chanteur préféré est Vasco Rossi
sa musique préféré est Nirvana
son plat préféré les pâtes: comme il le dit lui même les "PASTA"
sa couleur préférée est le jaune car cela smbolise le soleil et le fun
son personnage fictif préféré est Homer Simpson
Il préfère la montagne à la plage (enfin cela dépend des sites ou il se trouve) et sa destination pour les vacances est Ibiza ou la Jamaique

voici quelques questions qui lui ont était posé (réponse de Rossi donc citation et à la 1èr personne)
si tu devais te retrouver sur une île deserte, qu'emporterais-tu? "une fille, une motocross et un bateau pour rentrer (rire)"
que fait tu entre deux GP? "rien de spécial je reste chez moi à londre et j'essaye de me relaxer. Je m'occupe de ma préparation physique avec des footing ou de la gym en salle, j'aime bcp sortir la nuit avec mes copins, boire des coups, comme tt le monde finalement. je fais aussi de la moto, bref une vie normale (rire)"
pk les gens t'aiment t'il? "les gens m'aiment car ils voient que je prend la course comme un jeu avec joie et passion"
tu fume? "non"
tu bois?" oui j'aime bien boire de temps en temps même si je n'aime pas trop la bière"
midi ou minuit? "minuit à coup sur car je ne vois jamais midi
ta plus grande peur? " devenir vieux"
si tu n'avais pas était pilote moto, qu'aurais tu souhait etre? "c'est une question difficile car je n'ai jamais réfléchi à cette question"

dernière question:
le matin quand tu vois le visage de Valentino Rossi dans la glace, tu te dit quoi? "retourne vite te coucher! (rires...)
pamal
           ON T'AIME VALE

Posté par missvale à 20:11 - Commentaires [1] - Permalien [#]


formule1

Rossi a effectué, la semaine dernière, des essais en formule1 sur la voiture 2004
il a fait le tour du circuit en 57"2 alors que le record du tour avec cette voiture est 55"9 par, tout le monde le devine, Michael Schumacher
il aurai obtenu sa licence et se verrai bien pilote d'essai en 2007
271
franchement vale, le bleu et le jaune te von bcp mieu que le rouge
formule1
cherche pas, on est mieu assis sur une moto
avec_le_cr_tin

Posté par missvale à 18:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 août 2005

uccio

je ne pouvais pas faire un blog sur valentino rossi sans parler de Uccio, son meilleur et fidèle ami
on le vois souvent avec rossi et eux deux ont des trip bien à eux
vive Uccio car sans lui jamais on aurait un vale comme on l'aime tant
namis
voici Uccio (meme qu'il ne comprend pas tout ce que rossi dit si bien que Rossi est obligé de tout lui écrire lol)
uccio et Vale se connaissent depuis tt petit et ils sont vraiment inséparable. uccio travaille même pour vale, il fait parti de son motor-home et il l'accompagne à toutes les courses.
uccio lui aussi vit à londre avec vale (ouf car le pauvre vale ne s'en aurait jamais sorti avc son anglais un peu pourave lol) bref on dirait que ces deux fous sont collés à vie et espérons le.
avec_uccio
et oui uccio est partout. je vous fait quand mm remarquer que notre vale est raisonnable et n'a qu'un verre de champagne alors que le petit uccio se tape la bouteille entière ptdr

Posté par missvale à 20:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]

les italiens

000111
je vous présente les italiens qui courent en moto GP. ce sont les 4 sur 6 qui ont su se battre pour la victoire lors du gp du mugello en italie (et je doit bien vous dire que si vous mettez 4 italiens sur une piste italienne devant un public italien sa vaut bien le détour)
les deux autres italiens sont Franco Battaini et Roberto Rolfo qui sont loin de faire peur à notre grand champion (sa on peut bien le dire)

Posté par missvale à 20:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]

coup de théâtre

honda pourra regretter de laisser partir rossi
en effet, dès sa première année et même dèsnla première course, rossi humilie les autres pilote et met la yam sur la plus haute marche du podium
000021

Posté par missvale à 20:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]

c'est la guerre

fin 2003, la guerre commence entre honda et vale.
honda affirme que rossi ne peux gagner seulement parce qu'il a la meilleur moto et rossi part alors chez yamaha pour leur prouver le contraire
yamaha ne connaissait pas les victoires ni les podium et rossi tente un énorme défi en changeant d'écurie et en affirmant qu'il peut faire gagner la yamaha
rossi_chez_yamaha

Posté par missvale à 20:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

moto GP

en 2002 les circuits de moto vitesse voit se créer une nouvelle catégorie, en fait une nouvelle catégorie reine qui va remplacer les 500cm3 pour voir des motos bien plus puissante
il commence sa saison toujours chez honda et cette fois ci, il n'attent pas pour s'imposer devant les autres pilotes. Il s'imposera en 2002 et 2003
000015

Posté par missvale à 19:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]

les choses sérieuses

à partir de 2000, il entre (et restera) en catégorie reine.
il entre chez honda en 2000 et 2001 en 500cm3 et continuera à ridiculiser tout ses adversaires. une année pour aprendre et une année pour gagner, c'est bien vrai. en 2000 il est 2ème derrière Kenny Roberts junior pour s'imposer en 2001.
the boss ce rossi
5

Posté par missvale à 19:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]

affaires sérieuses

en 1999, il confime ses dire et devient champion du monde en 250 en seulement 2ansano171
c'est véritablement le champion des champions
"non vale ne te reourne pas, ya personne qui peux te suivre"

Posté par missvale à 19:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]

en 250

en 1998, il monte dans la catégorie supérieure, en 250cm3
il termine 2ème derrière son coéquipier Loris Capirossi a seulement 23 points
98_11

Posté par missvale à 19:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]

1997

rossi, cette année là mat en pratique sa phrase fétiche et est champion du monde 125 sur son aprilla
97_11
c'est vraiment le meilleur.

Posté par missvale à 19:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]

ses débuts

valentino rossi a fait ses débuts en  gp moto en 1996
sa phrase fétiche est "une année pour apprendre, une année pour gagner"
il commence sur une aprilla sur une 125cm3
003
il commence même ses célèbres pittreries

Posté par missvale à 19:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]

pilote 2005

pilotes_2005
voici la cuvée 2005 des pilotes de moto GP
petit trip pour les descriptions

Posté par missvale à 17:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]